Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation des livres et partage d'informations diverses

LES PUBLICATIONS DE JEAN-LOUIS GARY

Le bulletin du 30 août 2018 : Une nouvelle agression contre les séniors qui sont devenus la proie du gouvernement Macron.

Le bulletin du 30 août 2018 : Une nouvelle agression contre les séniors qui sont devenus la proie du gouvernement Macron.

Dans sa recherche de rentabilité, le gouvernement a décidé de supprimer les médicaments contre la maladie d'Alzheimer. Résultat, le prix de l'Aricept a été quasiment multiplié par deux (48 contre 25 environ), or si ce médicament n'est pas suffisamment efficace contre la maladie, il présente des avantages dans le traitement des prémices de cette maladie. Nous pouvons en témoigner. 

Le pouvoir d'achat des séniors ayant été fortement amputé par les mesures prises (GSG, décalage des revalorisation des pensions, déconnexion des revalorisations et de l'inflation…), voilà un nouveau coup dur qui frappe maintenant les personnes en début de cette terrible maladie. Cela s'appelle une double peine.

Mais ce n'est peut-être que la première phase d'un dessein qui serait d'abaisser l'âge de la mortalité… Cynique ? Peut-être pas tant que ça, puisque Christophe Barbier (commentaire de l'éditorialiste sur BFM) dit : "Beaucoup ne seront plus électeurs en 2022, parce qu'ils seront morts".

Alors, ne laissez pas passer l'occasion de montrer que les "gaulois réfractaires" ne sont pas dupes d'une politique qui rejette les vieux, assoiffe le peuple au profit des grandes fortunes sans réelles retombées sur l'économie. Dites votre désaccord, et s'il vous reste un peu de mémoire au moment des votes, ne votez pas ou plus pour un candidat LREM !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article