Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation des livres et partage d'informations diverses

LES PUBLICATIONS DE JEAN-LOUIS GARY

Arrêts maladie payés par les employeurs : "Les entreprises ne peuvent pas supporter un accroissement de leurs charges sans contrepartie"

Arrêts maladie payés par les employeurs : "Les entreprises ne peuvent pas supporter un accroissement de leurs charges sans contrepartie"

La tentation de désengager l'Etat et de ponctionner les éventuels surplus de l'assurance maladie qui se dessinent à l'horizon est grande. C'est ni plus ni moins que le système social français qui est en danger, et après que la Coupe du Monde ait polarisé l'attention du public, pendant que l'affaire Benalla amuse son monde, les pions d'un démantèlement organisé se mettent en place au prétexte de vouloir sauver un système à bout de souffle. Il est vrai qu'à coups de déremboursements, qu'à coups de baisse d'allocations, qu'à coups de rabotages divers, les comptes de la sécu finiront par alimenter le budget de l'Etat en devenant un impôt déguisé. C'est le coup de la vignette pour les vieux, c'est celui de la journée travaillée mais non payée…

La France qui travaille, celle qui a travaillé souffre de plus en plus… Quelle est l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres ? La France n'évolue qu'avec difficultés, elle fait ses changements par la révolution… souvent imprévisible pour ceux qui ont l'arrogance d'ignorer le peuple. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article